(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555

L’embarras du choix dans les vols canadiens / voyages

L’embarras du choix dans les vols canadiens
Les transporteurs Air Transat et WestJet ont été désignés par le gouvernement canadien pour assurer l’exploitation de services aériens réguliers entre le Canada et plusieurs destinations internationales des Antilles, de l’Amérique centrale et latine. Le point de mire de cette annonce étant d’offrir aux voyageurs encore plus de possibilités.

De ce fait, Air Transat assurera les vols réguliers vers Antigua et Barbuda, la Barbade, la Colombie, le Costa Rica, le Nicaragua et Saint-Martin. WestJet, pour sa part, desservira le Costa Rica et Curaçao.

« Notre gouvernement favorise la croissance et la concurrence de l'industrie canadienne du transport aérien », a dit le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, Denis Lebel. « Ces désignations offriront plus de possibilités aux voyageurs aériens entre le Canada et les pays concernés. »

« La désignation d'Air Transat pour desservir la Colombie permet aux Canadiens d'avoir plus de choix de vols directs vers ce pays. Cela contribuera à la croissance et à la concurrence de l'industrie canadienne du transport aérien et offrira plus de possibilités aux voyageurs. »

C’est grâce aux accords de transports aériens déjà en place avec les pays concernés que les désignations ont pu être effectuées. De plus, les négociations pour les accords avec la Barbade, la République de Colombie, le Costa Rica, le Nicaragua et Saint-Martin se sont déroulées en conformité avec la politique Ciel Bleu, établie depuis novembre 2006.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=40040
Voyages Destination

Recherche en cours....

loading