La Presse Canadienne
De nouvelles salles d'embarquement pour les vols internationaux, et plus particulièrement vers le Sud, seront en fonction à temps pour les vacances de Noël à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, de Montréal.
Les travaux ont été rendus nécessaires en raison de l'accroissement de la demande pour des vols internationaux. D'une capacité de 420 places assises, la nouvelle porte d'embarquement permettra d'accueillir trois transbordeurs à la fois pour le transfert des passagers.
Ce développement constitue la fin d'une première phase qui s'inscrit dans un projet d'agrandissement estimé à 270 millions de $. Aéroports de Montréal (ADM) compte livrer ces nouvelles installations vers le 20 décembre.
La deuxième phase débutera en 2014 et ajoutera un total de six nouvelles portes pour gros porteurs ainsi qu'une station d'autobus. Cette section additionnelle doit être terminée en 2016.
La période des Fêtes est l'une des plus achalandées de l'année selon le président-directeur général d'ADM, James Cherry.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=41412