Le site Mytravelchic.com propose de nouveaux séjours couplant nuits d'hôtel et billets pour des expositions dans les grandes villes européennes.
L'un des derniers-nés du secteur des voyages en ligne — le site existe depuis juin 2011 — surfe sur la tendance des city-breaks. Les courts séjours culturels dans une ville européenne séduisent de plus en plus de clients.
Mytravelchic.com, spécialisé dans le haut de gamme à prix réduit via le système des ventes privées, enrichit son offre et propose une quinzaine de séjours associant deux nuits d'hôtel à des entrées pour l'une des grandes expositions artistiques du moment en Europe.
Les clients peuvent par exemple opter en ce moment pour un séjour à Londres et l'exposition Paul Klee au Tate Modern, qui se tient jusqu'au 9 mars 2014, Barcelone et le musée Picasso avec l'expo Journey through the blue jusqu'au 19 janvier, ou encore choisir de faire un saut à Paris tout en profitant d'un billet coupe-file pour la rétrospective consacrée à Georges Braque au Grand Palais.
Venise et l'art contemporain à la Fondation François Pinault, Budapest et l'expo consacrée à Chagall à la Galerie nationale hongroise, Madrid et la présentation des oeuvres de Velasquez au Prado font aussi partie des offres.
Les forfaits proposés se déclinent généralement avec ou sans transport.