Le géant du design a entièrement repensé 18 chambres, un lobby et un espace bien-être pour cet hôtel très glamour situé à Pyla-sur-Mer, avec une vue imprenable sur le Cap Ferret.
À l'intérieur de chalets privatifs en bois face à l'océan, chacune des nouvelles chambres décline une palette dans les tons de taupe, blanc, gris et rose poudré. Des miroirs dessinés par Starck pour ce lieu (de conception Galvolux) parent les murs, cependant que les tapis Adjectif offrent à chaque terrasse des touches de couleurs primaires.
La déco du salon fait dans l'éclectisme, avec des sofas Rosello camels très chics, des fauteuils assortis et des tables basses dans des tons neutres. Les tabourets Tom Dixon apparaissent comme des flashs de couleur, aux côtés de coussins dépareillés beiges ou d'un sol à carreaux signé EGE. La touche contemporaine vient aussi des tabourets de bar métalliques et des suspensions d'inspiration industrielle.
Le designer a aussi participé à la refonte du Carita Wellness Center de l'hôtel, il a dessiné un système de stockage astucieux, des miroirs et un nail bar sur mesure.
La nouvelle La Co(o)rniche héberge aussi un concept store proposant une sélection très pointue de cosmétiques, d'articles de mode et d'accessoires.