Des parcours de golf avec en toile de fond des volcans ou des icebergs? Oui, vous êtes bien en Islande. Pour séduire les amateurs de verts, la compagnie aérienne Icelandair leur a concocté une offre sur mesure.
Une terre de feu et de glace. Voici comment le public, séduit par des paysages poétiques, perçoit régulièrement l'Islande. Destination idéale pour partir à la conquête de vastes espaces vierges, l'île enchante également les voyageurs avec ses volcans, ses icebergs ou encore ses incroyables aurores boréales. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'Islande n'est pas uniquement un petit paradis pour les elfes et autres lutins (62 % des Islandais croient en leur existence). En effet, les amateurs de golf aussi peuvent aisément y trouver refuge.
Le pays comprend pas moins de 65 parcours allant de 9 à 18 trous, situés dans un écrin unique en son genre. La compagnie aérienne Icelandair rappelle qu'il est possible de réaliser un oiselet en plein milieu d'un champ de lave sous le soleil de minuit! Et pour inciter les touristes à se ruer en masse sur les verts islandais entre fin mai et début septembre, le transporteur propose une offre spéciale Reykjavik.
Cette dernière, qui s'applique pour un séjour de trois jours minimum, comprend les vols directs aller-retour et l'hébergement dans la capitale islandaise (3 nuits et petits-déjeuners).
Informations :www.icelandair.fr et www.inspiredbyiceland.com