(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555

Des statues de l'ours Paddington partout dans Londres pour promouvoir les sites touristiques / voyages

Des statues de l'ours Paddington partout dans Londres pour promouvoir les sites touristiques

À l'occasion de la sortie prochaine du film Paddington, qui raconte l'histoire d'un petit ours voyageur recueilli par une famille londonienne et qui part à la découverte de sa ville d'adoption, la capitale britannique lance le « Paddington Trail » en octobre prochain, un parcours touristique en compagnie du personnage.

50 statues de 1,50 m, représentant l'ours, seront créées par des artistes, designers et célébrités. Les créations seront disséminées dans les parcs, musées, monuments et boutiques de Londres, pour inviter les visiteurs à découvrir ses lieux les plus emblématiques.

En octobre prochain, les internautes accèderont à une page dédiée sur Visitlondon.com, l'office du tourisme de la ville, sur laquelle ils apprendront où se cache l'ours globe-trotteur. Des informations sur les sites visités par le personnage seront également fournies. Les touristes pourront partager leurs photos avec Paddington sur cet espace.

Les statues seront par la suite proposées aux enchères, au profit d'associations caritatives comme NSPCC ChildLine, qui oeuvre pour la protection des enfants.

Le film Paddington sortira le 25 décembre prochain en Amérique du Nord. L'histoire est tirée d'un livre écoulé à plus de 35 millions d'exemplaires dans 40 pays à travers la planète.

Source: bum
Voyages Destination

Recherche en cours....

loading