Royal Carribean International suit la vague de ses compétiteurs
Après Carnival et Norwegian Cruise Line, c’est au tour de Royal Carribean International de suivre la vague et de proposer des forfaits alcoolisés qui permettent aux clients de s’enivrer… à volonté à bord. Les 5400 passagers du Allure of the Seas et du Oasis of the Seas, considérés comme étant les plus gros navires de croisières du monde, ont maintenant la possibilité d’acheter des forfaits alcool illimité rapporte aujourd’hui le quotidien USA Today.
Ce n’est pas la première fois que le croisiériste offre ce forfait à sa clientèle. L’an dernier, la ligne avait introduit des forfaits bière et vin et alcool à volonté sur trois de ses navires. La compagnie Celebrity Cruises a également commencé à proposer des forfaits alcool aux passagers de ses navires en 2010. Les prix débutent à partir de 44$ par personne, par jour, ou encore à partir de 54$ par personne, par jour, pour un forfait premium, plus les 15% que les clients doivent débourser en frais de service.
Toujours selon le USA Today, Royal Carribean serait également en train d’étudier la possibilité d’offrir l’accès à internet illimité à ses clients moyennant un prix fixe pour toute la durée de leur séjour. La porte-parole de la compagnie, Janet Diaz, n’a toutefois pas voulu donné plus de détails à ce sujet.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=41355