Cuba demeure une des destinations vacances préférées des voyageurs canadiens, et le principal voyagiste pour les y amener est Sunwing. En 2012, le pays a accueilli 500 000 passagers Sunwing et ce chiffre ne cesse d’augmenter selon le directeur exécutif du tour-opérateur, Sam Char.
«Nous sommes ravis d’avoir atteint cet objectif, déclare-t-il dans un communiqué. Nous avons réalisé tout un exploit depuis que nous avons offert notre premier vol à destination de Varadero, il y a 10 ans. Les efforts accomplis par toute notre équipe nous ont permis d’atteindre ce succès et d’être reconnu comme l’un des plus importants voyagistes au Canada», souligne-t-il.
Le voyagiste rappelle du même coup qu'il offre des vols et des forfaits vacances vers les destinations les plus populaires de Cuba, au départ de 24 villes canadiennes, et qu'il bénéficie d’une vaste gamme de collections d’hébergement à Varadero, La Havane, Cayo Coco, Cayo Santa Mria, Holguin, Santa Lucia, Cienfuegos, Santiago de Cuba et Manzanillo de Cuba.
La compagnie canadienne dispose de propriétés vendues en exclusivité, telles que les hôtels Memories Resort & Spa situés à Varadero, Cayo Coco, et Cayo Santa Maria, l’hôtel Royalton Cayo Santa Maria situé à Cayo Santa Maria, l’hôtel Riu Varadero situé à Varadero, et l’hôtel Riu Playa Turquesa situé à Holguin.
Source: http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=42045