Le comparateur de voyages Skyscanner.fr lance un mini site affichant les meilleurs prix des vols pour le Brésil au moment de la Coupe du Monde de football en juin et juillet 2014.
Décliné par groupes dans lesquels évolueront les équipes nationales, ce site permettra aux partisans de trouver instantanément les tarifs les moins chers pour des vols vers le Brésil, mais aussi à l'intérieur du pays, afin de suivre leur équipe lors des matchs organisés dans des villes différentes à chaque fois.
Pour l'instant, le site affiche pour chacun des huit groupes les tarifs des vols entre chaque ville où se joueront les matchs. Il faudra attendre le 6 décembre pour pouvoir suivre l'itinéraire de son équipe favorite (et les prix des vols associés), après que le tirage au sort de la FIFA ait réparti dans les groupes les 32 pays qualifiés pour le Mondial.
Le Brésil attend 600 000 visiteurs pour cet événement sportif international. Les matchs se dérouleront dans 12 villes, dont Rio, Sao Paulo, Porto Alegre, Manaus ou Brasilia. Pour relier ces destinations dans cet immense pays de 8,5 millions de km2, l'avion s'avère être le seul moyen de transport envisageable.