Chambres : climatisées • un grand lit ou 2 lits individuels • salle de bain avec douche • mini-frigo • télévision (satellite) • téléphone • coffret de sureté • balcon ou terrasse • 110/220V
24 chambres au Club Soledad et 55 chambres au Club Coral • piscine avec section pour enfants • serviettes de plage • chaises longues • massages($) • salon de beauté ($) • location de voitures ($)• internet ($)
restaurant buffet • casse-croûte • bar
Évaluer cet hôtel
RÉSERVEZ GRAN CARIBE CAYO LARGO EN LIGNE
“ Évaluation”
J'ai beaucoup aimé la propreté de cet hotel. Il y avait peu d'information sur les activités. Le personnel était bien dans l'ensemble. Je me suis fait volé des sandales (2 paires) et des maillots de bains (2) que je laissait sur le balcon pour les faire sècher, c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je voyage, le personnel m'a écouté, sans plus....Je n'ai pas aimé le nudiste complet...pour les enfants c'est pas agréable
S. Keays
Le Gardeur, QC - 2010-05-16
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
“ Toute une surprise”
que cet hôtel,que je regrettais d'avoir choisi. J'en reviens enchantée sur tous les plans.Je suis quand même habituée aux 2* en Europe alors je n'ai pas eu de surprise devant les sanitaires passés date et l'ameublement de la chambre.Propre,vaste (villa Soledad),la mer prend toute la place sur le plan sonore heureusement car l'insonorisation est nulle.Repas d'abord ordinaires puis le troisième jour et jusqu'à la fin:bons,voire parfois très bons.Vin délicieux alors que je craignais la piquette,café extraordinaire surtout au bar à café.Plage digne d'une campagne publicitaire.Peu d'animation,pas de discothèque:le bonheur.
Didi Trep
Longueuil, QC - 2010-05-16
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Rêve devenu cauchemar!
C’était notre 6ième fois à Cayo Largo et nous voulions essayer le petit hôtel rose et vert car il est tellement mignon.
Nous avons réservé 18 jours au Gran Caribe Cayo Largo section Villa Coral.
Arrivé le 19 décembre 2010, le restaurant-buffet du Villa Coral est fermé donc nous devons manger au Isla Del Sur. Cette partie de l’hôtel est réservé aux Italiens. Ceux qui ne respecte pas les serveurs et surtout pas les Canadiens. Ils nous disent de sortir et d’aller au Coral.
Notre premier repas a été très désagréable sans parler du service aux tables qui était nul. On vous sert un verre de vin et croyez-moi essayez d’en avoir un deuxième, bonne chance. Les serveurs sont trop occupés à répondre aux exigences des Italiens pour ne pas se faire engueuler.
Le 25 décembre, le restaurant du Coral ouvre. Nous sommes super heureux. Nous allons enfin pouvoir manger sur la belle petite terrasse extérieure à l’arrière et admirer la mer.
CAUCHEMAR : Mon mari et moi sortons avec notre assiette et notre verre de vin, un serveur nous cri «CLOSE THE DOOR» et brusquement il ferme la porte, la barre et place le chariot de vaisselles sales devant cette porte. Je dis à mon mari «CHÉRI, ON VIENT DE NOUS EMBARRER DEHORS». Nous faisons le tour par l’avant avec nos assiettes vides et mon mari demande au serveur «ON NE PEUT PAS MANGER DEHORS? » Il répond «YES, NO PROBLEMO». On ressort donc avec notre dessert et croyez le ou non, il referme la porte, la rebarre et replace le chariot de vaisselles sales.
Nous avons été dans l’obligation de faire une plainte. Chose que nous n’avions jamais faite en 21 ans de voyage. D’autres personnes ont aussi fait des plaintes concernant la vaisselle qui n’étaient que rincée et non lavée. Ça levait le cœur de voir encore des restants dans les assiettes et les tasses.
Dès le lendemain, la terrasse était ouverte et la vaisselle était lavée.
Autres points négatifs :
Une bouteille d’eau par séjour, complètement ridicule, être obligé d’aller au magasin presque tous les jours pour acheter de l’eau.
Si le rouleau de papier de toilette n’est pas totalement fini, on ne vous le remplace pas. (Avec quoi doit-on s’essuyer!).
Souvent, très tôt l’après-midi, il n’y a plus de bière (12h30 – 13h00).
L’eau qu’on vous sert au restaurant provient du robinet qu’il mette dans des bouteilles de plastique.
Nourriture tiède à froide car ils ne font pas fonctionner les réchauds.
Et j’en passe…
Grâce à José, le barman de la piscine et Raoul, l’homme à tout faire, nos vacances ont été plus agréables. Ces deux employés sont tellement chaleureux, humains et avec un cœur d’or.
Cayo Largo est toujours aussi magnifique avec son sable blanc comme neige. La mer est d’une couleur à couper le souffle. L’immense plaisir de pouvoir marcher pendant des heures et se sentir seul au monde.
Jrlou
Montréal - 2011-02-07
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Premier voyage à cet hôtel et sûrement pas le dernier. Hôtel simple, sans chichi, mais personnel courtois et sympathique.
Buffet très correct et nourriture très savoureuse.
Côté plage, le paradis! Espace, intimité et du plaisir à marcher!
Une voyageuse comblée
Sherbrooke - 2011-04-29
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Petit hôtel tranquille, une nourriture grasse, salée et répétitive. J'ai été dérangée par les insistances de quelques membres masculins du personnel. L'emplacement est par contre très joli, près de la mer.
Claude
Montréal - 2011-08-05
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Premier séjour à Cayo Largo à villa Coral. J'ai adoré ce séjour qui ne sera sûrement pas le dernier. Un site amical, simple mais confortable où tout est accessible. Et le personnel est très sympathique, surtout le personnel de la salle à manger, Victor, Alina, Grisel et Yaqueline, des amours. L'animation est bien présente pour nous divertir. La plage est petite mais playa paraiso et sirena sont merveilleuses et à peine à 20 minutes avec le " petit train ". Pour un séjour paisible à qui veut profiter des eaux cristallines aux reflets turquoise, la chaleur, la marche , la lecture, c'est un bon choix!
Lise
Drummondville - 2012-05-08
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Premiëre fois au Gran Caribe Villa Coral mais plusieurs fois a Cayo Largo. Hotel simple mais sympa. Chambre vue mer propre et calme. Ait recu la chambre que j'avais demandé par courriel. Resto-Buffet avec vue mer. Nourriture passable et repettitive. Pain très bon mais même soupe chaque jour ou presque. Vin a volonté. Ait souper un soir au resto du Isla del Sur. Au début on m'a dit que c'était pour les Italiens mais on m'a accepté et le service était impécable avec vin a volonté. Le soir il y a spectacle soit au Coral soit au Isla del Sur. Malheureusement la plage avait beaucoup d'algues et de vagues. Eau brouillé. La plage au Playa Blanca était encore pire peu large et plein de mousse et d'algues. C'était au Sol section naturiste la plus belle et au Pelicano. Aussi il y a maintenant beaucoup de cochonneries sur les plages (plastique, souliers, bouteilles de rum, etc) et tout ca provient probablement des touristes qui se disent respectueux de l'environnement et écolo...mon oeil. Peut-être qu'un jour un groupe se formera et procedera a un grand nettoyage comme les gens font sur le Mont Royal. Je crois pas que ce soit les Cubains responsable car il n'y en a pas sur les plages de Cayo Largo.
Mike Tremblay
Québec - 2012-05-08
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
pas de resto , juste une salle a manger partagé avec les italiens .
pas de wifi pour internet !!!!!
carolyne girard
st-jérome - 2012-05-28
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
deuxieme séjour au même endroit,tranquille et sympathique,excellent rapport qualité/prix 2013- 6-01
S. Keays
Le Gardeur, QC - 2010-05-16
Didi Trep
Longueuil, QC - 2010-05-16
Jrlou
Montréal - 2011-02-07
Une voyageuse comblée
Sherbrooke - 2011-04-29
Claude
Montréal - 2011-08-05
Lise
Drummondville - 2012-05-08
Mike Tremblay
Québec - 2012-05-08
carolyne girard
st-jérome - 2012-05-28
Raymond Morin
Montréal - 2013-01-29