Directement sur la plage, à 5 minutes du centre-ville et à 30 minutes de l’aéroport de Varadero.
135 chambres standards climatisées et réparties dans plusieurs édifices. 1 lit double ou 2 lits simples. Salle de bain complète. Téléviseur. Téléphone. Mini-frigo. 110 volts.
Piscine. Chaises longues. Serviettes de plage ($). Coffret de sûreté ($).
1 buffet et 1 restaurant à la carte (réservations requises). 1 casse-croûte. 1 bar au lobby 24 h. Discothèque ($).
Évaluer cet hôtel
RÉSERVEZ CLUB KAREY EN LIGNE
Voici les commentaires dont nous voulons vous faire part suite à notre séjour du 20 au 28 février à votre hôtel.
À notre arrivée au milieu de la nuit, on nous avise qu'aucune chambre n'est disponible et on nous envoie à un resort laissé à l'abandon à 10 minutes de marche environ, nous disant que le lendemain matin nous pourrons avoir des chambres au Karey. Les chambres qu'on nous donne n'ont pas été aérées depuis de combien de temps?? Pas de restauration, pas de café, pas d'eau potable, aucun service à cet endroit.
Le matin de notre première journée, de retour au Karey, on doit laisser nos valises à la réception car aucune chambre n,est encore prête...
Finalement on nous assigne des chambres en après-midi.
Les chambres 1404, 1406 et 1506.
On a le bonheur de m'assigner la chambre 1406. Quelle chambre!!Petite, sans frigo et qu'elle déception lorsque nous avons vu la chambre de bain. Le bain est rouillé, en décrépitude... Comment fera-t-on pour utiliser ce bain... De plus le coffret de sûreté ne fonctionne pas dans aucune des 3 chambres.
À la réception on nous dit qu'on ne peut pas rien faire.
L'après-midi lors de notre rencontre avec l'agent Sunwing, Janet, (réunion qui dure à peine 15-20 minutes, elle est pressée, elle doit desservir plusieur hôtels!!) je lui fais part de mon insatisfaction au sujet de ma chambre et elle me dit qu'elle va en parler à la réception. Le soir même aucune nouvelle... Le lendemain non plus, et le surlendemain non plus. Je ferai le deuil de ma chambre, et ne prendrai que des douches avec une serviettes au fond du bain!!!Sinon je perdrai mon temps à la réception et ne pourrai profiter du soleil. Au moins on m'installe un frigo!!
L'excalier extérieur menant aux chambres 1404 1406 est aussi en piteux état. Les rampes sont brisées et le tout n'est aucunement sécuritaire.
Autre constation: Cet hôtel est envahi par des touristes russes, qui se ruent sur la nourriture se jetant littéralement sur tout. Ils poussent tellemetn les gens afin d'entrer au buffet qu'une dame devant nous a failli tomber. Ils ne s'emparent pas que d'une banane, mais de 6-8 au moins, pas d'un dessert mais ils partent avec les plateaux de service, sans parler des autres mets. Ils remplissent les assiettes, picorent un peu et quittent la table laissant la nourriture dont nous aurions pu bénéficier... Quel gaspillage!!!
Même les serveurs semblents dépassés. On devrait réserver cet hôtel aux gens qui viennent de la Russie!! Qui semblent en maque de nourriture!!!
Sur la place, ce n'est pas propre, les mégots et des détritus de toutes sortes jonchent le sol.
Les poublees, n'ont été vidées que 2 fois dans les 8 jours de notre séjour, et le dessus seulement.
Le lifeguard ne se fatigue pas trop il dort toute la journée allonge sur un chaise. En cas d'urgence, les touristes seront plus vite que lui!!
Service au bas: 2 bar, dont celui à l'intérieur qui n'offre pas de bière, que du café et des boissons locales. Le vin rouge... au début de notre séjour il n'y en a pas, puis il semble que l'arrivage se soit fait puisque nous avon
pu en avoir la veille de notre départ.
Le personnel veut bien, mais semble dépasser par la situation.
Aucun sevice Internet, aucune activité nautique, aucun comptoir pour échange d'argent....
Nous avons parlé à d'autres rares touristes canadiens et plusieurs on fait des plaintes auprès de Janet, l'agent Sunwing. Toujours sans aucun retour.
Nous savions que cet hôtel était de classe 3, mais quelle déception!!!!! Je ne comprends pas que Sunwing offre cet hotel. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage, et nous avons déjà logés dans des hôtels de même classe, mais beaucoup mieux.
Nous n'avons cependant rien à reprocher aux vols Sunwing, le service est irréprochable.
Dommage! Mais les souvenirs de notre voyage au Club Karey ne seront pas les meilleurs et nous sommes loin de recommander cet hôtel à qui que ce soit.
Nous vous demandons donc d'évaluer un possible dédommagement pour l'inconfort et les inconvénients que nous avons vécus lors de notre séjour au Club Karey.
P.S.: Je sais pourquoi on a pas eu notre chambre à notre arrivée, ils nous ont laissé la nôtre jusqu'à 1h00 de la nuit le jour de notre départ. Du jamais vu......
Ces commentaires sont appuyés par les gens qui étaient de notre voyage.
Résevation no 55809623 Luc Grondine et Sylvie Lemieux (chambre 1406)
Bruno Martin et France Grondin (chambre 1404)
Réservation no 55830743 Carl Martin et Véronique Bélanger (chambre 1506)
Nous ne sommes pas des voyageurs exigents... mais là nous avons eu toute une surprise.
Merci et j'apprécierais que vous me confirmez que vous avez bien reçu mes commentaires.
Sylvie Lemieux
[email protected]
P.S.: Si vous le désirez j'ai des photos à l'appui de mes constation. Je me propose aussi de faire suivre ces commentaire à Sunwing.
sylvie Lemieux
St-Jean-Chrysostome - 2012-03-16
Restos et Bars
Service
Propreté
Plage
Piscines
Chambres
Ami(e)s touristes, surtout ne prenez pas cet hôtel, fuyez loin, très loin de cet endroit maudit. Je ne dirai qu'une chose: un Hotel désaffecté à quelques mois de sa démolition.... Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser aller les gens la bas...Tout est pourri même la plage car pas entretenue ( déchets et tempête tropicale )Je ne laisse jamais de commentaires mais je voulais pas que d'autres se fassent avoir
sylvie Lemieux
St-Jean-Chrysostome - 2012-03-16
merlin
brossard - 2012-04-07