L'hôtel est situé dans le centre de Rome, à proximité du Colisée, du Circus Maximus, du Forum Romanum, de la fontaine de Trevi et de la Piazza di Spagna. Vous séjournerez non loin de la célèbre artére commerçante de la Via Veneto, du temple de Minerve et de la gare centrale. Les transports publics passent à 100 m de l'établissement. Comptez 25 km pour rejoindre l'aéroport.
Modernes et confortablement aménagées, les chambres disposent d'une salle de bain/douche avec sèche-cheveux, de la télévision et d'une ligne téléphonique directe. Elles sont équipées d'un mini réfrigérateur et d'un lit double. La climatisation est à réglage central.
L'établissement Hotel Center 1,2,3 propose un ascenseur.
Réception ouverte 24 heures sur 24
Ascenseur
Zones communes climatisées
Petit déjeuner continental gratuit proposé aux clients.
Évaluer cet hôtel
RÉSERVEZ CENTER EN LIGNE
Avec mes notes, on préférerait loger ailleurs, mais, j'ai trouvé cet hôtel très bien quand même, vu son emplacement et le prix que nous avions eu. Les chambres sont petites mais propres. Il y a un train qui passe très tôt le matin, mais vu que nous étions crevés de nos grandes journées de randonnée à visiter, il ne nous dérangeait pas dans notre sommeil.
Nous étions à environ 20 minutes de marche du Colisée de Rome et ensuite, tout ce fait à pied selon moi, une seule fois nous avons pris l'autobus et c'était pour se rendre au Vatican, et nous sommes descendu avant l'arrêt, pour ne rien manquer.
Les gens à la réception de l'hôtel sont réellement bêtes, surtout le monsieur à la moustache, lui, jamais de ma vie j'ai vu plus bête que ça ! Les demoiselles n'ont pas le sourire facile, mais ça va. La dame au petit-déjeuner semble avoir l'air bête, mais en fait, elle est pince sans rire et nous l'adorions lors de notre séjour, très gentille, ainsi que son aide (le jeune homme). Sauf que le matin, faut se levé très tôt pour qu'il reste des croissants ou danoises, puisque les gens vident assez rapidement le petit buffet, faites vite ! Le café n'est réellement pas ce qu'il y a de mieux, mais je vous conseille de marcher (direction contraire de la gare Termini) et vous rendre au coin de la rue, d'où un excellent café s'y trouve !
À la réception, vous pouvez prendre une carte de papier de la ville de Rome, je vous le conseille FORTEMENT, un vrai labyrinthe (rire).
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'endroit pour sa situation à vrai dire et pour le prix également.
ViviSoleil
Sorel-Tracy - 2010-08-04