(514) 733-7555 - Montréal
1-866-933-7555

Air France : quand dormir rapporte... des miles / travel

Air France : quand dormir rapporte... des miles

La compagnie aérienne lance une nouvelle opération pour promouvoir son programme de fidélité Flying Blue : un jeu-concours, pour tenter de remporter des billets d'avion, ainsi qu'une application pour vous faire gagner des miles en dormant!

S'enrichir tout en faisant un bon somme, voilà un rêve qui s'apprête à devenir réalité du 31 mars au 14 avril. En effet, Air France et son partenaire American Express ont l'intention de faire de vous des personnes riches... de Miles-Prime. Déçus? Pourtant, le transporteur aérien met en jeu plus de 3 millions de points fidélité, dont 2 millions via une application mobile créée pour l'occasion.

Sleep for miles (disponible sur l'App Store) calcule le temps de sommeil de l'utilisateur et lui reverse 10 Miles-Prime par heure dormie (8 heures maximum). Pour cela, il suffit de laisser son téléphone près de son oreiller avant d'aller se coucher.

Qu'on se le dise, ces points peuvent se transformer en petit trésor. Sur le site internet de l'opération, les choses ont été vues en grand avec 25 000 Miles-Prime mis en jeu chaque nuit. Et cerise sur le gâteau lors du dernier soir : un lot de 500 000 Miles-Prime est à gagner, soit l'équivalent d'un tour du monde pour deux personnes. Le 5 avril, un autre événement aura lieu cette fois-ci sur le réseau social Twitter : la mise en jeu d'un billet aller-retour parmi dix destinations au choix (hashtag Sleepformiles).

La compagnie aérienne, dont l'objectif reste avant tout de promouvoir son programme de fidélité Flying Blue, qui compte 21 millions de membres autour de 35 compagnies aériennes, parviendra-t-elle à faire le buzz?

Source: bum
Voyages Destination

Researching ...

loading